Bingo

Apprenez les règles et l'histoire du Bingo !

Le Bingo, il était une fois Bingo était un jeu non profitable qui a été considéré comme un jeu de vieilles personnes et a été joué la plupart du temps aux églises et aux maisons de retraite. Le Bingo était sans attrait à la majorité de la population mais en dernières années le jeu du Bingo avait gagné beaucoup de popularité et pas par la seule publicité commerciale. Le changement de l'estime du Bingo est venu lentement mais sans aucun doute il monte chaque jour.

Le monde changeant jamais du monde de jeu était un peu non préparé pour la transformation du Bingo d'un jeu de vieux citoyens et des chrétiens à un jeu attrayant, tous ont été étonnés par lui.

Les jeux du Bingo sont tellement simplement que n'importe quel enfant peut saisir l'idée principale. Dans le Bingo il y a les comprimés et sur eux des nombres sont imprimés au hasard, n'importe quel genre de combinaison existe. Les comprimés consistent avec cinq classementées et cinq colonnes le nombre de places constituées par les classementées et colonnes ainsi est vingt cinq. Le but est d'accomplir une classementée complète, la colonne ou une ligne diagonale de de côté à l'autre côté de la place du Bingo.

Un petit et rond camp est placé sur une étape où le directeur du jeu de Bingo s'assied. D'un foyer dans le camp le directeur tire alors une boule que là-dessus un nombre est marqué. Habituellement les nombres vont d'un à quatre-vingt-dix neuf. Après que le nombre soit tiré par le directeur il annonce alors le nombre dehors fort. Si le nombre est présent sur votre comprimé que vous pouvez le croiser ou frapper un sabot dans lui, cette indication vous aidera à surveiller les nombres qui déjà retiré par le directeur du jeu. Si vous accomplissiez une pleine classementée, la colonne ou les lignes diagonales que vous gagnent. Cinq nombres dans le bon ordre vous garantiront un prix.






Close